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Message par JP9127 Mer 27 Sep - 13:48

Les modules Module11

Les modules ont étés intégrés au jeu lors de la mise a jour du 7 Juillet 2016. Vous devez déverrouiller différentes étapes pour déverrouiller tous les mods de base (dans les Batailles de modules). Ensuite, une deuxième étape nécessite des escouades très spécifiques pour débloquer les meilleurs mods (Défis de modules).

Voici la liste des différends défis de modules ainsi que l’équipe nécessaire pour y participer

Modules de santé Les modules Santy10: tous les personnages
Modules de défense Les modules Defens10: Jedi
Modules de dégâts critiques Les modules Dygats10: Jawas
Modules de chances de coup critique Les modules Coup_c10: Bandits
Modules de ténacité Les modules Tynaci10: Rebelles
Modules d’attaque Les modules Attaqu10: Premier ordre
Modules de puissance Les modules Puissa10: Empire
Modules de vitesse Les modules Vitess10: Résistance

Tous les mods ont les attributs suivants:
        Niveau, Qualité / Couleur
        Niveau, Forme / Emplacement
        Set-Bonus,
        Stat primaire
        Stat secondaire(s)
Les modules viennent dans Tiers 1-5, Qualité A-E, Niveau 1-15.

Tous les mods viennent dans la qualité A-E, qui correspond aux couleurs suivantes:
A - Or, B - Violet, C - Bleu, D - Vert, E - Gris

La qualité du mod peut commencer à partir de la qualité A-E au niveau 1, mais à mesure que le niveau
du mod augmente, la qualité s'améliore.
Par conséquent, TOUS LES MODS atteindront finalement la qualité A (Or) une fois mis à niveau au niveau 15.
La différence est que les mods qui commencent avec la qualité A au niveau 1 auront généralement des statistiques
secondaires "finales" plus élevées, alors que les mods qui commencent à la qualité E auront généralement des statistiques
secondaires "finales" inférieures, car au lieu de mettre à niveau les statistiques secondaires existantes, l'augmentation de la
qualité ajoutera simplement une nouvelle statistique.

Tous les mods utilisent les méthodes suivantes pour améliorer les statistiques:
        Stat primaire,
        Stat secondaire(s)
        Set Bonus.

Les améliorations se présentent sous la forme d'une valeur fixe ou d'un pourcentage

Tous les modules correspondent à l'un des 6 emplacements exclusifs prédéfinis: carré, flèche, diamant, triangle, cercle et plus.
Chaque module correspond à l'un de ces emplacements et ne peut être équipé que dans son emplacement correspondant.

Chaque forme peut avoir un bonus défini, et toutes les statistiques.
Toutefois, des formes spécifiques correspondent à des statistiques primaires spécifiques. Ce sont les suivants:

            Les modules Carry10Carré - Attaque (%)
            Les modules Fleche10Flèche - Vitesse (plat), Précision (%), Attaque (%), Défense (%), Santé (%), Protection (%), Évitement critique (%)
            Les modules Diaman10Diamant - Défense (%)
            Les modules Triang10Triangle - Chance critique (%), Dommage critique (%), Attaque (%), Défense (%), Santé (%), Protection (%)
            Les modules Rond10Cercle - Santé (%), Protection (%)
            Les modules Plus10Plus - Potentiel (%), Ténacité (%), Attaque (%), Défense (%), Santé (%), Protection (%)


Tous les modules ont un niveau de 1 à 5.
Les modules de niveau supérieur ont des valeurs de début et de fin plus élevées pour chaque stat.
Donc, par exemple, un module de niveau 1 sera au maximum à +17 en vitesse en tant que stat primaire, alors
qu'un module de niveau 5 sera au maximum à +30 en vitesse pour la stat primaire.
Le niveau détermine généralement la valeur pour les statistiques primaires et secondaires, tandis que la qualité/couleur
du module définit le nombre de stats secondaires que le module peut avoir.

Coût pour l'amélioration des modules

Niveau 1: 28 875 crédits
Niveau 2: 57 750 crédits
Niveau 3: 152 500 crédits
Niveau 4: 250 250 crédits
Niveau 5: 474,750 crédits

Les modules possèdent donc des stats primaires et des stats secondaires. Un utilisateur reddit, du nom de GodKing126 fournit un excellent résumé de tout cela :

Voici quelques points à retenir :

Seulement les flèches fournissent des buffs de vitesse. (Allant de +17 pour 1 point, à +30 pour 5 points mods – en considérant un mod de niveau 15)
La puissance est seulement disponible sur le modèle « plus », avec un + 24% agréable pour les mods de 5 points (quand vous avez vraiment besoin que debuff, ou tournez la réduction de compteur)
Le motif « plus » peut également fournir la stat primitive de ténacité.
Dommage critique, pour vos jolis droïdes, se trouve sur des triangles.
Le cercle a 2 options: la santé ou la protection. Par conséquent, c’est une belle source de protection.
Et beaucoup plus, que vous pouvez trouver dans le tableau …

JP9127

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Date d'inscription : 28/03/2017

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