Forum SWGoH de la guilde Les rotors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stratégie AoE / Vador Zeta Phase 2&4

Aller en bas

Stratégie AoE / Vador Zeta Phase 2&4 Empty Stratégie AoE / Vador Zeta Phase 2&4

Message par Invité Lun 17 Avr - 9:36

Bonjour à tous,

Ici je vous présente ma stratégie pour la phase 2 & 4 ( Les 2 phases marchent relativement de la même si il faut être bien plus attentif sur la 4 en raison du vaisseau qui tue vos héros non-booster ).
ma team : Vador Zeta(en leader) , Boba Zeta , TFP , Empereur Palpatine , Kylo Ren(pas encore Gear 11 et pas Zeta  T_T ).

Comme vous pouvez le voir; une AoE par personnage, que l'on va essayer de garder pour OS les 3 tourelles (phases 2&4) et les 2 droides de la phase 4. La seule AoE que je vous conseille d'utilisé à chaque fois que possible est celle de Vador car le but est de placé un maximum de DOTs sur le char avec le passif de Vador .

Une fois que vous avez défoncé les tourelles et que le tank est immobilisé arrive la partie où vous tapé assez fort sur le tank.
Note : Mes persos sont assez rapide pour tous attaqué au minimum 2 fois.
La première attaque est toujours réservé pour les auto-attaques ; ça permet d'avoir plus d'effets négatif accumulés sur le char (Boba pose des DoT , TFP un début et Palpatine le choc).
Le second tour permet de faire les vrai dégats : on utilise la curving blade de Vador et le missile de Boba qui font des degats en fonction des DOTs (que vous avez accumulés tout au long de la partie Very Happy ), TFP continue d 'auto-attaque( vous avez pas vraiment le choix en faite et en plus son auto fait vachement mal).
ET LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE : vous utilisez le boost de de dégât de Palpatine.
Et la vous vous dites: " Mais Horph pourquoi sur la 2eme attaque et pas sur la première pour boosté les dégâts de Vador et Boba confused ?"
Pour plusieurs raisons :
1- Vu que vos persos auront un buff au repop du tank ils se feront Instant kill  par le vaisseau de la phase 4.
2-Ça permet de défoncé les tourelles plus rapidement avec vos AoE.
3- Parce que si par miracle un de vos persos à le droit à une 3eme attaque, il aura toujours le buff au repop du tank alors qu'il ne l'aura pas si vous aviez buffé vos persos à la première attaque.
4- Parce que je l'ai dit Smile  héhéhé.

Niveau dégat du machin je fais 2.5 Millions si pas très chanceux et 4.6 si très chanceux (mon record).
Evidemment il y plus optimal et moins cher en ressources : youtube watch?v=nN7tMcdIkK8 (le mec est en Héroic donc il doit bien faire le double en normal). (j'ai pas le droit de mettre de lien ;()

Petit tips : Sur la phase 4, quand vous faites vos AoE pour détruire les tourelles et les droïdes faites en sorte que les droïdes soit bien morts avant les tourelles. Et cliqué sur les droides comme persos prioritaires (le petit cercle)des AoE , ça évitera qu'il contre-attaque avec leur passif.

voili voilou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum